Véronique Romance expose à Berlin du 9 au 19 octobre 2020

Publié le par Véronique Romance

"Petit plan d'eau" jardin botanique de Coutances - Véronique Romance

"Petit plan d'eau" jardin botanique de Coutances - Véronique Romance

Après le métro de Londres et le métro Châtelet à Paris, je participe à la 4e édition de "Expo Metro" qui se déroule à Berlin jusqu'au 19 octobre. Mon œuvre intitulée "Petit plan d'eau" se trouve avec d'autres dans la station de métro Mehringdamm (U6,U7) dans le centre ville de Berlin. Il s'agit d'un dessin "encre sur papier" dans la série "Lignes" réalisé dans le jardin botanique de Coutances en juin 2020.
Je ne vais pas pouvoir y aller (mais c'est partie remise) je voulais voir les vestiges du mur de Berlin dont le Eat Side Gallery... mon fils en parlait dans son mémoire....
... J'aurai aimé être avec eux pour démolir ce mur....

Un tour d'Europe avec les artistes du site Artquid. Dans le métro, les affiches mesurent 3 m 50  x 2 m 50. 
Mon œuvre se trouve sur l'affiche n°1, 4e création au 2e rang en partant de la gauche). Il s'agit d'un dessin "encre sur papier" dans la série "Lignes" réalisé dans le jardin botanique de Coutances en juin 2020. 
Infos :
- Sur facebook photos du 9 octobre 2020 station Mehringdamm (U6,U7) à Berlin
- Site  : expo metro berlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article